Café du Mexique décaféiné

6,90 €
TTC

Suave et onctueux
La méthode de décaféination à l'eau est un procédé naturel qui n'utilise aucune substance chimique.
Café équilibre et doux parfait des arômes.

Ce café est cultivé au Sud du Mexique, sur le terroir de Motozintla, à 1200 mètres d'altitude. Le climat y est tempéré, avec des températures minimales de 18°C l'hiver et des températures maximales de 27°C en été. Le café est décaféiné à l'eau par Mountain Water Decaf de façon naturelle, sans procédé chimique ni solvant, afin de garantir une agréable sucrosité en bouche. Ce procédé permet de conserver toutes les molécules aromatiques et la qualité des arômes en tasse est totalement préservée.

Conditionnement
Mouture
Quantité

Ce café est cultivé au Sud du Mexique, sur le terroir de Motozintla, à 1200 mètres d'altitude. Le climat y est tempéré, avec des températures douces en hiver et plus chaudes en été. Le café est décaféiné à l'eau par Mountain Water Decaf de façon naturelle, sans procédé chimique ni solvant, afin de garantir une agréable sucrosité en bouche. Ce procédé permet de conserver toutes les molécules aromatiques et la qualité des arômes en tasse est totalement préservée.
Santa Fé
La ferme Santa Fé se situe sur le terroir de Motozintla, au sud du Mexique et à 1200 mètres d'altitude. Le climat y est tempéré, avec des températures minimales de 18°C l'hiver et des températures maximales de 27°C en été. Cette ferme chargée d'histoire a vu le jour en 1855 par l'initiative d'une famille mexicaine. Elle était auparavant située en zone Guatemaltèque, car le Chiapas est devenu Mexicain en 1824.

Fiche technique

Intensité
3/5
Type de café
100% Arabica